Quitter mon concubin
missa630
Messages postés
5
Statut
Membre
-
missa630 Messages postés 5 Statut Membre -
missa630 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, je vis depuis 2ans avec mon copain et cela ne fonctionne plus avec lui. je veux le quitter ainsi que l'appartement que nous avons en commun (location).
que dois-je faire? je ne veux pas rester 3mois avec lui attendant la fin d'un préavis.
merci d’avance.
que dois-je faire? je ne veux pas rester 3mois avec lui attendant la fin d'un préavis.
merci d’avance.
A voir également:
- Quitter mon concubin
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Comment quitter le cmp - Forum Donation-Succession
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
4 réponses
Il faut donc vous mettre d'accord pour savoir qui va conserver l'appartement, et en faire part au propriétaire.
Celui ci devra faire un nouveau bail au locataire si les conditions sont requises.
Celui ci devra faire un nouveau bail au locataire si les conditions sont requises.
Bonjour
Vous pouvez partir des lieux quand vous voulez mais prévenez votre propriétaire pour le bail car vous serez responsable du paiement du loyer tant que le bail est aussi à votre nom.
Qui paye le loyer actuellement ?
Vous pouvez partir des lieux quand vous voulez mais prévenez votre propriétaire pour le bail car vous serez responsable du paiement du loyer tant que le bail est aussi à votre nom.
Qui paye le loyer actuellement ?
nous payons le loyer ensemble. Il ne faut pas envoyer un lettre avec accusé de reception et préavis de 3mois??
Oui, c'est la règle, préavis de 3 mois.
Voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/