Louer en loi Pinel
Mamou
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon mari est décédé depuis fin septembre. Mes revenus vont énormément diminués : il ne me sera pas possible de rester dans le logement actuel , le loyer est bien trop élevé.
La solution serait de pouvoir louer un appartement neuf en loi Pinel.
j'ai pris connaissance des plafonds de ressources pour une personne seule , je ne devrais pas dépasser ces plafonds.
A partir de quand est t-il possible d'envisager le changement d'appartement? sachant que
L'année prochaine , je vais devoir payer les impôts du couple et le loyer élevé.
Est t-il prévu dans la loi un changement brusque de situation?
Je vous remercie de votre réponse
Mon mari est décédé depuis fin septembre. Mes revenus vont énormément diminués : il ne me sera pas possible de rester dans le logement actuel , le loyer est bien trop élevé.
La solution serait de pouvoir louer un appartement neuf en loi Pinel.
j'ai pris connaissance des plafonds de ressources pour une personne seule , je ne devrais pas dépasser ces plafonds.
A partir de quand est t-il possible d'envisager le changement d'appartement? sachant que
L'année prochaine , je vais devoir payer les impôts du couple et le loyer élevé.
Est t-il prévu dans la loi un changement brusque de situation?
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Louer en loi Pinel
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre question : "A partir de quand est t-il possible d'envisager le changement d'appartement" ? pourquoi ne pourriez-vous pas déménager ??
Vous êtes locataire, non ?
Et pourquoi un logement Loi PINEL ? cela peut-être n'importe quel logement conventionné ou HLM ?
Cdlt
Je ne comprends pas bien votre question : "A partir de quand est t-il possible d'envisager le changement d'appartement" ? pourquoi ne pourriez-vous pas déménager ??
Vous êtes locataire, non ?
Et pourquoi un logement Loi PINEL ? cela peut-être n'importe quel logement conventionné ou HLM ?
Cdlt
Depuis le décès de mon mari , mes revenus ont chutés de plus de 50%, c'est la raison pour laquelle j'envisageais de louer un logement PINEL , de nombreux programmes sont en cours de construction dans ma ville.
Cela aurait 2 avantages : économies d'énergie avec les nouvelles normes BBC et surtout différence de loyer d'environ 200€ mois pour une surface pratiquement similaire.
Ma nouvelle situation va t-elle être prise en considération pour bénéficier de ces logements?
oui, mais comme pour toutes les allocations, aides ou loyers conventionnés, ce sont vos revenus N-2 qui seront pris en compte ...