Séparation sans mariage ni pacs

patoujo83 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 18 nov. 2016 à 21:22
 liberté17 - 19 nov. 2016 à 11:16
Bonsoir,
10 ans de vie commune (pas de mariage ni pacs) le 23 mai il me met dehors de notre appartement, j'étais au chômage et n'avait plus de contact avec ma famille, évidement obligée d'appeler mes parents à l'aide où aller sinon, il a gardé les meubles et les appareils ménagers que nous avions acheté en commun ainsi que la location de l'appartement, il m'a obligé à vendre au dessous de son prix la voiture à un particulier que nous avions acheté, heureusement mes parents étant là il n'a pas pu prendre ma part de la vente, ce qu'il voulait faire, l'ayant bloqué sur mon téléphone suite à ses menaces et ses violences, en juillet ma soeur m'a obligé a porter plainte, j'apprends par un ami commun qu'il a écrit aux impôts pour que je règle la moitié des impôts locaux , en a-t-il le droit ??? alors qu'il a tout gardé même la caution de l'appartement puisqu'il l'a quitté au mois d'août.

merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
19 nov. 2016 à 10:52
Bonjour
Malheureusement pour vous . il n y a aucun lien qui vous protège . pas de mariage , pas de pacs ... aucune pièce administrative . vous n'aurez rien .
Par contre il n a pas le droit de garder vos affaires personnels . il n a pas le droit de garder des meubles achetés en commun ..mais il faut prouver ça .
0