Avocat payer en espèce sans trace et bénéficiaire de l'Aj

rock chapel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - Modifié par rock chapel le 18/11/2016 à 16:42
rock chapel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 13:48
Bonjour, je suis en normandie , mon fils jeune majeur suite à plusieurs affaires dont une importante en stup à pris un avocat , après l'avoir reçu et fait les demandes d'Aj , qui ont été acceptées , le 1er procès en juin 2016 à été déplacé dans quelques jours fin novembre , ce 1er passage c'est déroulé dans le Dpt 88 à Epinal , elle lui a réclamé avant l'audience pour ses frais de déplacement la somme de 2000 €s en espèce prétextant qui ça serai moins cher en liquide , sans lui faire signé aucun reçu ni autre document , il à payé avec l'aide de son patron , il a du ajouter le jour du 1er passage les frais de bouche et couchage en plus de frais de route , une autre affaire le concernant a été jugé au mois d'aout sans la présence de l'avocat !! qui au passage a reçu les Aj , au jour d'aujourd'hui la date se rapprochant pour le procès d'Epinal , plus de réponse hormis la secrétaire !! j'en suis à me demander si nous sommes dans un mauvais polar ? que doit il faire à qui doit il s'adresser ? la peine risque d'être sévère et surtout sans défense et le temps est plus que compter , merci des réponses qui pourront nous être apporter
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 601
18 nov. 2016 à 21:59
avocat véreux et fils bien naif
2
rock chapel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 06:18
Bonjour , merci pour votre réaction inutile , je demande une réponse pas un jugement ou un quelconque constat de conséquence , bonne journée , Cordialement
0
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 601 > rock chapel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 10:46
en AJ il n'y a rien a payer...parfois on donne un cadeau au black s'il a été efficace mais après le procès pas avant !

Mettez (enfin votre fils) en demeure en RAR l'avocat d'AJ de vous donner des nouvelle et d'être présent le jour du procès
Demander en présentant le RAr un report le jour du proces s'il n'est pas la

Saississez le BAJ et l'ordre pour le procès ou l'avocat était absent car c'est une faute lourde - demander à cette occasion le remplacement de l'avocat (ca vous donnera un ecrit à montrer lors du proces pour demander le report si un nouvel avocat n'a pas été désigné
0
rock chapel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 13:48
Re , désolé je ne comprend pas tous vos termes , je ne suis pas un coutumier des faits us et coutume des tribunaux , vous me dite RAR , je suppose que c'est Recommandé ? et BJA et l'ordre ? je suppose saisir le président du tribunal , si c'est la cas lequel ? celui de ma région ou celui du lieu des faits ? merci
0