Pc électronique non signé

Astridtara -  
dany311 Messages postés 22599 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis fait arrêter ce jour car les policiers prétendent que je ne me suis pas arrêter au stop , alors que je m'y suis arrêter je n'est pas signer le pc électronique que va Til se passer pour moi ?

3 réponses

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

tu recevra l'amende et apres un courier pour te dire combien de point te seras enlever
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Bonjour
Effectivement si il ne vous reste que 3 points sur votre permis,il faudra prendre un vélo ou les transports en commun.
https://www.permisapoints.fr/infractions/en-circulation/stop
0
astridtara

Etant auto-entrepreneur avec un service à domicile plus de permis plus de travail surtout sur un stop ou je me suis arrêter sinon j'aurais signer sans me prendre la téte !!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > astridtara

il ne fallait pas refuser de signer!!! il fallait exiger qu'ils rajoutent "je conteste car je me suis arrêtée au stop"

là, vous n'avez aucun recours
0
dany311 Messages postés 22599 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

Bonjour

ce sera 4 points et 135 euros d'amende ( 90 euros si tu payes dans les 30 jours à date de l'envoi du PV)

-1
astridtara

Je n'est aucun recours ? à savoir je n'est plus que point sur mon permis !!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > astridtara

bonjour
les policiers sont assermentés
non, vous n'avez aucun recours
0
dany311 Messages postés 22599 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703 > astridtara

Dépêchez vous de faire un stage ; vous allez récupérer 4 points ( avant de recevoir le PV ) et vous attendrez les 30 jours pour payer le PV .
0