Etre étudiant et toucher l'ARE ?
marina78
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté de chercher une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé...
Je suis actuellement étudiante à la FAC et travail à temps partiel le week end.
Ma question est simple : puis-je toucher l'ARE (j'ai beaucoup travaillé ces deux dernières années et j'ai réalisé une simulation sur pôle emploi qui sois disant m'accorderait l'ARE) tout en étant étudiante et travaillant à temps partiel ?
De plus, je vais bientôt commencer un stage gratifié en décembre donc je ne sais pas trop s'il est intelligent se se rendre à pôle emploi maintenant et non après la fin de mon stage ? (je ne sais pas si le stage gratifié est considéré au même titre qu'un "vrai" travail pour pôle emploi.
merci pour vos réponses!
Cordialement
Marina
J'ai tenté de chercher une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé...
Je suis actuellement étudiante à la FAC et travail à temps partiel le week end.
Ma question est simple : puis-je toucher l'ARE (j'ai beaucoup travaillé ces deux dernières années et j'ai réalisé une simulation sur pôle emploi qui sois disant m'accorderait l'ARE) tout en étant étudiante et travaillant à temps partiel ?
De plus, je vais bientôt commencer un stage gratifié en décembre donc je ne sais pas trop s'il est intelligent se se rendre à pôle emploi maintenant et non après la fin de mon stage ? (je ne sais pas si le stage gratifié est considéré au même titre qu'un "vrai" travail pour pôle emploi.
merci pour vos réponses!
Cordialement
Marina
A voir également:
- Etre étudiant et toucher l'ARE ?
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Are formation - Guide
- Made in are signification - Guide
- Calcul are - Accueil - Droit et chômage