Demande allocation adulte handicapé

isalyne94 Messages postés 17 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voulais savoir, mon medecin a demandé une invalidté à 80% voir plus vu mon état de santé à la mdph, je perçois déjé une pension d'invalidité par la CNRACL de 786, je voulais savoir combien je vais percevoir d' aah svp , si c'est compatible si je suis reconnu à ce taux la. merci beaucoup

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

l'aah tient compte de vos revenus, donc si vous percevez déjà 786 euros, votre AAh ne sera pas versée dans l'intégralité.

Faites tout de même la demande.
0
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156

Bonjour,
Un peu de lecture ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/7889-pension-d-invalidite-et-cumul-avec-d-autres-aides#q=cumul+aah+et+pension+d%27invalidit%C3%A9&cur=2&url=%2F
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
C'est parce que tu passeras à 80% que ton aah sera augmenté, ça je doute. C'est en fonction de tes revenus que l'AAH changera.
Le pourcentage défini si tu as droit à l'AAH ou pas en quelque sorte mais pas son montant.
contributeur CCM
0