Degrevement taxes habitations et foncières
alidite
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon mari perçoit une pension d’invalidité de 2 éme catégorie et ne travaille plus et moi même je perçois une pension d'invalidité" de 1ére catégorie et je travaille à coté 9h par semaines Nous n'avons plus d'enfants à charges Mon revenu fiscal est de 20144 Puis-je prétendre une exonération de ma taxe foncière ou d'habitation ou au moins un dégrèvement
Merci pour vos réponses
Mon mari perçoit une pension d’invalidité de 2 éme catégorie et ne travaille plus et moi même je perçois une pension d'invalidité" de 1ére catégorie et je travaille à coté 9h par semaines Nous n'avons plus d'enfants à charges Mon revenu fiscal est de 20144 Puis-je prétendre une exonération de ma taxe foncière ou d'habitation ou au moins un dégrèvement
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Degrevement taxes habitations et foncières
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Montant du dégrèvement des pénalités - Guide
- Montant du dégrèvement de l'impôt 0 € - Forum réduction d'impôt
- Montant du dégrèvement de l'impôt 139 € ✓ - Forum Impôts
- Taxes foncieres - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
au niveau de la taxe foncière : rien puisque vous n'avez pas 75 ans ni etes titulaire de l'AAH et n'avez pas moins de 16409 €
Pour la taxe d'habitation vous etes egalement au dessus du seuil donc pas d'exoneration.
D'ailleurs, si vous y aviez droit, ce serait automatique.
vous avez dû beneficier du plafonnement par contre
au niveau de la taxe foncière : rien puisque vous n'avez pas 75 ans ni etes titulaire de l'AAH et n'avez pas moins de 16409 €
Pour la taxe d'habitation vous etes egalement au dessus du seuil donc pas d'exoneration.
D'ailleurs, si vous y aviez droit, ce serait automatique.
vous avez dû beneficier du plafonnement par contre