Compromis de vente et rien signé par l acheteur ... Signaler yan - Dernière réponse le 13 nov. 2016 2 réponses Bonjour, nous venons de signé un compromis de vente , et cela depuis le 31/ 10/ 2016 et a ce jour l acheteur a rien fait de son coté il na pas signé , donc j aurai voulu s avoir si je pouvais vendre a d autre acheteurs potentiel merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Je ne comprends pas, avec qui avez vous signé le compromis notaire ou agence? Parce que la vous êtes pieds et mains liés, vous ne pouvez pas signer avec quelqu'un d'autre. Réponse 2 / 2 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir Vous vous rendez chez celui qui a rédigé les compromis et vous le récupérez Discussions similaires COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Où doit-on dater et signer un rib? Monod Refus de signer un compromis par l'acquéreur mais offre acceptée christian demande rib signé titite Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Je ne comprends pas, avec qui avez vous signé le compromis notaire ou agence? Parce que la vous êtes pieds et mains liés, vous ne pouvez pas signer avec quelqu'un d'autre.
Réponse 2 / 2 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir Vous vous rendez chez celui qui a rédigé les compromis et vous le récupérez