Mobil home

geoff449 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 12 nov. 2016 à 07:34
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 nov. 2016 à 10:36
bonjours

je me permets de vous demander mes droits sur mon mobil home que j'ai installer sur un camping
j'aimerai savoir si on a droit de le loué sans passer par le camping ? parce que cette année niveau location pour mon mobil home ca pas été parce que le camping rempli leurs mobil home avant et parements dise au clients que mon mobil home est deja pris et que c'est pas vrai j'ai des amis qui on demander mon mobil home pour voir
Apres es ce que le camping a des droit sur la vente de mon mobil home ? parce que si je vends ma voiture le concessionnaire me demande pas un % sur la vente
j'ai des voisins de mobil home voulais payer la taxe de séjour au trésor public et le camping a dit surtout pas et de perference payer en liquide est ce qu'il on le droit de faire sa ?
je trouve que le camping est frauduleux

cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
12 nov. 2016 à 10:36
Malheureusement le camping fait ses propres régles.Quand vous revendrez votre mobile home vous devrez payer au camping une commission et si le camping décide de ne pas renouveler votre bail vous devrez enlever votre mobil home du terrain.
0