Resiliation d'un mandat d'exclusivité

brenevada Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 05:39
 brenevada - 12 nov. 2016 à 01:14
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'informer sur comment dénoncer un mandat de vente exclusive avec les conditions mentionées ci-apres: "Le présent contrat qui prend effet a compter de la signature du contrat est conclu pour une durée de six (6) mois. Il sera renouvellera ensuite par tacite reconduction, pour de nouvelles périodes de meme durée sur deux (2) années maximum a défaut de dénonciation par l'une ou l'autre des parties, signifiée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, DEUX (2) mois au moins avant l'arrivée du terme."
A la date du 30 Novembre, cela fera trois (3) mois que le contrat a été signé.
Merci de vos conseils
ps: je m'excuse d'avance, mon ordi n'a pas tous les accents!
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 801
11 nov. 2016 à 08:53
bonjour

Il s'agit de la vente d'un bien de particulier ou d'un bien commercial ( bureau , local commercial ...entrepôt ...) ?
0
Bonjour Kasom, merci de prêter attention à ma demande. C'est pour une parcelle terrain. Particulier.
0