Relevé d'information assurance auto
Ben
-
9 nov. 2016 à 20:23
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 10 nov. 2016 à 08:12
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 10 nov. 2016 à 08:12
A voir également:
- Relevé d'information assurance auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Relevé de propriété - Forum Impôts
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Relevé de compte notaire - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
dany311
Messages postés
20874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 335
10 nov. 2016 à 00:45
10 nov. 2016 à 00:45
Bonjour
le relevé d'informations concerne la personne assurée ; pas le véhicule
donc toutes les déclarations que vous faites sont notées
La maif m'a dit au téléphone que sans constat et même en ayant la plaque d'immatriculation de la personne, il ne pourrait pas faire grand chose pour moi. , votre assurance vous a volontairement induit en erreur.
si vous aviez envoyé votre constat même avec uniquement le numéro d'immatriculation et la marque et type de véhicule ; ils auraient été obligé de faire les recherches nécessaires.
maintenant c'est trop tard.
le relevé d'informations concerne la personne assurée ; pas le véhicule
donc toutes les déclarations que vous faites sont notées
La maif m'a dit au téléphone que sans constat et même en ayant la plaque d'immatriculation de la personne, il ne pourrait pas faire grand chose pour moi. , votre assurance vous a volontairement induit en erreur.
si vous aviez envoyé votre constat même avec uniquement le numéro d'immatriculation et la marque et type de véhicule ; ils auraient été obligé de faire les recherches nécessaires.
maintenant c'est trop tard.
clebreton
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
159
10 nov. 2016 à 08:12
10 nov. 2016 à 08:12
Dany a raison: avec le numéro de plaque et dépôt de plainte, la MAIF aurait mis en cause le tiers, sans pouvoir coercitif toutefois (donc effectivement ils ne peuvent pas grand chose).
Ils devraient pouvoir passer ce sinistre "sans suite" ce qui en limitera l'impact.
Ils devraient pouvoir passer ce sinistre "sans suite" ce qui en limitera l'impact.