Comment faire pour obtenir la garde exclusive des enfants ?
Rimoula
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon oncle traverse une mauvaise passe en ce moment avec sa femme. Elle lui pourri et le menace chaque jours. Elle s'occupe pas ni des enfants ni de la maison et ne travaille pas. C'est mon oncle qui fait tout chez eux. Elle cache tout ce qui l'achète et a chaque fois qui lui fait la remarque, elle le
Menace et dis qu'elle va appeler la police, hors il n'a rien fait. En plus de sa, elle rentre tard la nuit. Je vous en pris aidez moi, dites moi ce que je dois faire pour que cette situation s'arrête. Je ne veux pas qu'elle prenne mes petits cousins, ils ont à peine 3 ans et elle s'occupe pas d'eux. Je veux pas qu'elle obtienne la garde des leurs enfants alors aidez moi et donnez moi vos conseils, merci à vous.
Menace et dis qu'elle va appeler la police, hors il n'a rien fait. En plus de sa, elle rentre tard la nuit. Je vous en pris aidez moi, dites moi ce que je dois faire pour que cette situation s'arrête. Je ne veux pas qu'elle prenne mes petits cousins, ils ont à peine 3 ans et elle s'occupe pas d'eux. Je veux pas qu'elle obtienne la garde des leurs enfants alors aidez moi et donnez moi vos conseils, merci à vous.
A voir également:
- Comment faire pour obtenir la garde exclusive des enfants ?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Comment garder des enfants chez soi sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour
Je veux pas qu'elle obtienne la garde des leurs enfant
désolée, mais cela ne vous regarde absolument pas et vous ne pouvez rien faire.
que votre oncle demande le divorce
Je veux pas qu'elle obtienne la garde des leurs enfant
désolée, mais cela ne vous regarde absolument pas et vous ne pouvez rien faire.
que votre oncle demande le divorce