A voir également:
- Que va devenir la voiture de mon père
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Lettre de témoignage pour garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
9 nov. 2016 à 14:28
9 nov. 2016 à 14:28
Bonjour
C'est évident non que vous ne pouvez l'avoir puisqu'elle fait partie de l'héritage !
Va être vendue aux enchères et la vente servira à désintéresser les créanciers (qui doivent être import si vous avez refusé l'héritage)
C'est évident non que vous ne pouvez l'avoir puisqu'elle fait partie de l'héritage !
Va être vendue aux enchères et la vente servira à désintéresser les créanciers (qui doivent être import si vous avez refusé l'héritage)
Bonjour
Maintenant que vous avez refusé, ne la déplacez surtout pas, sous prétexte de bien faire, genre la mettre à l'abri, ou prévenir ses créanciers qu..
Elle ne vous appartient pas.
Laissez faire les choses, si elle doit être enlevée, elle sera.
Ce n'est plus votre problème, si on vous demande quelque chose, vous produirez une copie du refus.
Maintenant que vous avez refusé, ne la déplacez surtout pas, sous prétexte de bien faire, genre la mettre à l'abri, ou prévenir ses créanciers qu..
Elle ne vous appartient pas.
Laissez faire les choses, si elle doit être enlevée, elle sera.
Ce n'est plus votre problème, si on vous demande quelque chose, vous produirez une copie du refus.