Demande d aide pour mon handicap
terminator01964
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
9 nov. 2016 à 07:00
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 9 nov. 2016 à 10:21
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 9 nov. 2016 à 10:21
A voir également:
- Demande d aide pour mon handicap
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Spondylolisthésis reconnaissance handicap - Forum invalidité
- Lettre de demande de travaux handicap - Forum AAH / Handicap
- Priorité handicap logement social forum - Forum Louer un logement
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
9 nov. 2016 à 10:21
9 nov. 2016 à 10:21
Bonjour
Notre site CCM n'a rien à voir avec le gouvernement et ne lui envoi rien. Vous devez faire erreur, je pense. Pour les aides faut voir avec une assistante sociale, tu as aussi en principe près de chez toi un centre social dit association X ou Y ou une conseillère en Éducation Familiale et Sociale peut t'aider. Les associations comme la croix rouge ou les restos du coeur ou autre peuvent t'aider, ce sont des pistes que je donne à toi de faire le reste en commençant pourquoi pas par l'assistante sociale.
Notre site CCM n'a rien à voir avec le gouvernement et ne lui envoi rien. Vous devez faire erreur, je pense. Pour les aides faut voir avec une assistante sociale, tu as aussi en principe près de chez toi un centre social dit association X ou Y ou une conseillère en Éducation Familiale et Sociale peut t'aider. Les associations comme la croix rouge ou les restos du coeur ou autre peuvent t'aider, ce sont des pistes que je donne à toi de faire le reste en commençant pourquoi pas par l'assistante sociale.