Qui doit payer les frais de transport ?

violette 76 -  
 violette 76 -
bonjour à tous, je vais etre mutée professionnellement à 400 kms de mon domicile actuel, j'ai la garde de ma fille de 14 ans son père a le droit de visite comment cela va se passer ces week end ?
A voir également:

1 réponse

juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250
 
Qu'en pense le père?

Votre fille est d'accord pour vous suivre?

400klm c'est beaucoup pour des simples weekends.

Le mieux est de ressaisir le JAF pour modifier le droit de visite et de demander à ce que le père ait plus de vacances et moins de weekend
1
momo
 
bonjour

c'est a vous de payés les frais comme vous étés muté donc a votre charge le transport
0
violette 76
 
bonjour à tous, je viens d'apprendre effectivement que ma fille si elle le souhaite peut demander au jaf de ne plus aller chez son père cela ne se passe pas très bien malheureusement ma fille est d'accord pour me suivre pas le choix sinon si je reste ici c'est pour etre au chomage cela ne m'interesse pas je vais me renseigner auprès du jaf et je vous remercie de vos réponses.
0