Nationalité française
Rlamy
-
Modifié par choubaka le 9/11/2016 à 07:47
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 nov. 2016 à 08:07
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 nov. 2016 à 08:07
Bonjour,
Ma mère malgache a épousé un français depuis presque six ans, et attend à avoir sa nationalité française (les démarches sont déjà en cours ). Ma question: est-ce que j'aurais une chance d'obtenir une nationalité française, étant déjà majeure, mariée avec deux enfants, si elle en obtient? Il faudra préciser que ma mère vit en France mais moi à Madagascar!
Merci pour vos réponses!
Ma mère malgache a épousé un français depuis presque six ans, et attend à avoir sa nationalité française (les démarches sont déjà en cours ). Ma question: est-ce que j'aurais une chance d'obtenir une nationalité française, étant déjà majeure, mariée avec deux enfants, si elle en obtient? Il faudra préciser que ma mère vit en France mais moi à Madagascar!
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Nationalité française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
- Demande de naturalisation pour mineur né à l'etranger. - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Mariage
1 réponse
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 607
9 nov. 2016 à 08:07
9 nov. 2016 à 08:07
Bonjour,
non, vous ne pourrez pas être "englobée" dans la naturalisation. Il auriat fallu que vous soyez mineure et auprès de votre mère.
non, vous ne pourrez pas être "englobée" dans la naturalisation. Il auriat fallu que vous soyez mineure et auprès de votre mère.