Fuite toiture au lendemain de la vente
Résolu
Heas
-
8 nov. 2016 à 16:35
Heas Messages postés 71 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 9 nov. 2016 à 12:55
Heas Messages postés 71 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 9 nov. 2016 à 12:55
A voir également:
- Fuite toiture au lendemain de la vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Rétroviseur cassé délit fuite ✓ - Forum Consommation
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
3 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
8 nov. 2016 à 17:18
8 nov. 2016 à 17:18
l'acheteur avait connaissance, est ce acté, ou est ce uniquement oral?
idem pour la réparation, que lui as tu, donné comme info?
ex: en substance: "la toiture a été refaite, par mes soins, dans les règles de l'art"
est ce acté (officiel), ou uniquement, oral?
il faudrait, que tu répondes, à ces questions, pour avoir, la réponse adéquate!
idem pour la réparation, que lui as tu, donné comme info?
ex: en substance: "la toiture a été refaite, par mes soins, dans les règles de l'art"
est ce acté (officiel), ou uniquement, oral?
il faudrait, que tu répondes, à ces questions, pour avoir, la réponse adéquate!
Heas
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
8 nov. 2016 à 18:56
8 nov. 2016 à 18:56
Merci d'essayer de m'éclairer.
Non rien n'a été acté, seuls les faits ont été constatés tant par l'agence que par l'acheteur puisque les traces sont encore visibles au niveau des embellissements que nous n'avons pas remis en état en accord avec l'acheteur. Par contre il a été précisé chez le notaire qu'elle prenait la maison en l'état... Toutefois, l'entreprise qui a effectué une partie de la réparation hors de nos compétences avait précisé qu'il y avait d'autres travaux à prévoir pour l’étanchéité, et elle en a informé l'acheteur qui a pris contact avec elle. C'est ces travaux d’étanchéité que nous avons réalisés nous mêmes avec de la résine époxy et cela il y a 3 mois..
Non rien n'a été acté, seuls les faits ont été constatés tant par l'agence que par l'acheteur puisque les traces sont encore visibles au niveau des embellissements que nous n'avons pas remis en état en accord avec l'acheteur. Par contre il a été précisé chez le notaire qu'elle prenait la maison en l'état... Toutefois, l'entreprise qui a effectué une partie de la réparation hors de nos compétences avait précisé qu'il y avait d'autres travaux à prévoir pour l’étanchéité, et elle en a informé l'acheteur qui a pris contact avec elle. C'est ces travaux d’étanchéité que nous avons réalisés nous mêmes avec de la résine époxy et cela il y a 3 mois..
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
9 nov. 2016 à 12:16
9 nov. 2016 à 12:16
donc si l'acheteur a été pleinement informé, tu ne fais rien
Heas