Le rib ne pose-t-il pas de probleme ?
opacmans
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
suite au décès de sa soeur ma mère a reçu un tel d'axa signalant un vieux contrat d'assurance vie
ma mère a donc envoyé pleins de doc notamment un rib (envoi juin 2016)depuis rien
elle vient de me donner les doc et je vois l'envoi à Reims dans le 62 bizarre car c'est le 51
est ce une arnaque
si oui pourquoi tous ces doc "avis de décès du mari de la mere de son fils etc"pour prouvé que ma mère est la seule beneficiaire
si c'est une arnaque le rib ne pose-t-il pas de probleme
en vous remerciant d'avance
cdt
Jo
ma mère a donc envoyé pleins de doc notamment un rib (envoi juin 2016)depuis rien
elle vient de me donner les doc et je vois l'envoi à Reims dans le 62 bizarre car c'est le 51
est ce une arnaque
si oui pourquoi tous ces doc "avis de décès du mari de la mere de son fils etc"pour prouvé que ma mère est la seule beneficiaire
si c'est une arnaque le rib ne pose-t-il pas de probleme
en vous remerciant d'avance
cdt
Jo
A voir également:
- Axa france 62066 arras cedex 09
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
- RIB Livret A Banque Postal - Forum Livret A
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Comment avoire un RIB de mon compte livret A ✓ - Forum Livret A
5 réponses
Si vous voulez avoir la confirmation que votre mère est bien la bénéficiaire d'une assurance-vie souscrite par sa sœur, faites lui faire une demande à Agira.
Si ke contrat existe bien, vous aurez tous les renseignements nécessaires.
Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R13561
Si ke contrat existe bien, vous aurez tous les renseignements nécessaires.
Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R13561
Bonjour opacmans,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je souhaiterais contacter votre mère afin de l’aider dans ses démarches.
Aussi, je l’invite à me communiquer ses coordonnées (en précisant votre pseudo), ainsi que le numéro du contrat concerné, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je souhaiterais contacter votre mère afin de l’aider dans ses démarches.
Aussi, je l’invite à me communiquer ses coordonnées (en précisant votre pseudo), ainsi que le numéro du contrat concerné, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
bonjour
merci de votre message rapide
ma mère a 81 ans et elle ne comprend pas tout , c'est moi qui m'occupe de ce problème
la personne qui l'a contacté n'a pas donné de numéro de contrat seulement que c'était un vieux contrat et que la somme n'était pas importante
il a demandé (rib, phococopie piece d'identite, livret de famille, les avis de déces du pere, de la mere,,du fils et du mari de la titulaire du contrat)
il avait tous les renseignements de la défunte( son avis de décés)
je peux vous donner l'adresse où ma mère a fait parvenir tous ces docs AXA france vie individuelle
opération 99
DES 847713
62006 REIMS Cedex 09
Documents envoyés en recommandé avec A.R.
lettre distribuée le 27 juin 2016
restant à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement
Jocelyne
merci de votre message rapide
ma mère a 81 ans et elle ne comprend pas tout , c'est moi qui m'occupe de ce problème
la personne qui l'a contacté n'a pas donné de numéro de contrat seulement que c'était un vieux contrat et que la somme n'était pas importante
il a demandé (rib, phococopie piece d'identite, livret de famille, les avis de déces du pere, de la mere,,du fils et du mari de la titulaire du contrat)
il avait tous les renseignements de la défunte( son avis de décés)
je peux vous donner l'adresse où ma mère a fait parvenir tous ces docs AXA france vie individuelle
opération 99
DES 847713
62006 REIMS Cedex 09
Documents envoyés en recommandé avec A.R.
lettre distribuée le 27 juin 2016
restant à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement
Jocelyne
Bonjour Opacmans,
Je reviens vers vous concernant votre message déposé ci-dessus.
J'ai pris note de l'adresse ou votre mère a envoyé les différents documents.
Cependant, j'ai besoin d'avoir le minimum de renseignements concernant votre mère.
C'est pourquoi, je vous invite à me communiquer les renseignements, via la messagerie privée du forum, comme indiqué dans notre post du 9 novembre dernier.
Dès réception, j'effectuerai les recherches necessaires pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je reviens vers vous concernant votre message déposé ci-dessus.
J'ai pris note de l'adresse ou votre mère a envoyé les différents documents.
Cependant, j'ai besoin d'avoir le minimum de renseignements concernant votre mère.
C'est pourquoi, je vous invite à me communiquer les renseignements, via la messagerie privée du forum, comme indiqué dans notre post du 9 novembre dernier.
Dès réception, j'effectuerai les recherches necessaires pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
vous voulez quoi comme renseignements concernant ma mère ?
je vous ai communiqué tous les renseignements concernant cette affaire notamment le nom et l'adresse où ma mère a envoyé tous les documents
j'aimerais savoir si cette personne travaille bien chez AXA et si l'adresse est correct
si ce n'est pas une arnaque
et si tout est "vrai" combien de temps pour recevoir la somme etc
cdt
Jocelyne
vous voulez quoi comme renseignements concernant ma mère ?
je vous ai communiqué tous les renseignements concernant cette affaire notamment le nom et l'adresse où ma mère a envoyé tous les documents
j'aimerais savoir si cette personne travaille bien chez AXA et si l'adresse est correct
si ce n'est pas une arnaque
et si tout est "vrai" combien de temps pour recevoir la somme etc
cdt
Jocelyne
Bonjour opacmans,
Je souhaite connaitre le nom et prénom de votre mère et adresse.
Dans la mesure du possible le numéro de téléphone de la personne qui la contacter.
Toutes ces informations sont utiles afin de me rapprocher du service concerné et ainsi savoir si nous avons eu les documents et qui trait sa demande.
C'est pourquoi, je renouvelle ma demande afin de recevoir ces informations via la messagerie privée du forum.
Bien cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je souhaite connaitre le nom et prénom de votre mère et adresse.
Dans la mesure du possible le numéro de téléphone de la personne qui la contacter.
Toutes ces informations sont utiles afin de me rapprocher du service concerné et ainsi savoir si nous avons eu les documents et qui trait sa demande.
C'est pourquoi, je renouvelle ma demande afin de recevoir ces informations via la messagerie privée du forum.
Bien cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
cdt