Garantie PC portable

GAELLE67500 Messages postés 1 Statut Membre -  
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   -
BONJOUR JAI ACHEER UN PC PORTABLE A CASH EXPRESS YA 1MOIS PAYABLE EN 3 FOIS GRANTI 1AN AVEC CETELEM ET LE PC NE FONCTIONNE PLUS ILS NE MONT PAS DONNER TICKET ET LA IL ME DISE QUE SANS LE TICKET ONT PEUX PAS REPARER COMMENT FAIRE ES CE QUE JE PEUX FAIRE ARRETER LES PAYEMENT CHAQUE MOIS POUR LE PC ??
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Par ailleurs, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   64
 
Bonjour,
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.
Julie de l’équipe Cetelem
0