Accident scooter non assuré
Résolu
apophyse
-
dna.factory Messages postés 25904 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 25904 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Accident seul sans assurance
- Assurance vie - Guide
- Trop de détenteurs d'assurance-vie tombent dans ce piège fiscal - il réserve une mauvaise surprise lors de la déclaration - Guide
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
5 réponses
J'assume mes responsabilités pour le premier conducteur. Le deuxième peut être pris en charge par l'assurance.
En ce qui concerne l'assurance... si vous aviez été assuré, oui, mais vous ne l'êtes pas !
Vous êtes aussi responsable de l'accident du deuxième conducteur, vu que s'il n'y avait pas eu le scooter, il n'y aurait pas eu d'accident.
Vous parlez notamment de "distances de sécurité" comme moyen de défense. C'est pour moi une mauvaise piste : pas de scooter, pas d'accident !
Suivez le conseil de PierreCastor, contactez un avocat...
En ce qui concerne l'assurance... si vous aviez été assuré, oui, mais vous ne l'êtes pas !
Vous êtes aussi responsable de l'accident du deuxième conducteur, vu que s'il n'y avait pas eu le scooter, il n'y aurait pas eu d'accident.
Vous parlez notamment de "distances de sécurité" comme moyen de défense. C'est pour moi une mauvaise piste : pas de scooter, pas d'accident !
Suivez le conseil de PierreCastor, contactez un avocat...