Accident scooter non assuré
Résolu
apophyse
-
8 nov. 2016 à 10:21
dna.factory Messages postés 25351 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 nov. 2016 à 14:43
dna.factory Messages postés 25351 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 nov. 2016 à 14:43
A voir également:
- Accident seul sans assurance
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Laisser ado seul plusieurs jours ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Bailey assurance - Forum Consommation
5 réponses
J'assume mes responsabilités pour le premier conducteur. Le deuxième peut être pris en charge par l'assurance.
En ce qui concerne l'assurance... si vous aviez été assuré, oui, mais vous ne l'êtes pas !
Vous êtes aussi responsable de l'accident du deuxième conducteur, vu que s'il n'y avait pas eu le scooter, il n'y aurait pas eu d'accident.
Vous parlez notamment de "distances de sécurité" comme moyen de défense. C'est pour moi une mauvaise piste : pas de scooter, pas d'accident !
Suivez le conseil de PierreCastor, contactez un avocat...
En ce qui concerne l'assurance... si vous aviez été assuré, oui, mais vous ne l'êtes pas !
Vous êtes aussi responsable de l'accident du deuxième conducteur, vu que s'il n'y avait pas eu le scooter, il n'y aurait pas eu d'accident.
Vous parlez notamment de "distances de sécurité" comme moyen de défense. C'est pour moi une mauvaise piste : pas de scooter, pas d'accident !
Suivez le conseil de PierreCastor, contactez un avocat...