Isolation des combles

conventionnelle - 8 nov. 2016 à 10:56
 Misha-d'ok - 8 nov. 2016 à 11:14
Bonjour, j'ai fait améliorer l'isolation de mes combles suite aux changements de mes fenetres et de mes volets sur conseil de l'installateur.les travaux ont eu lieu fin juillet 2015 et les premiers signe de non conformité sont apparus lors des premières gelées en novembre 2015.
j'ai fait des photos et les ai envoyés a l'entreprise CHR de besançon celle ci a bien reconnu qu'il y avait un problème et ils se sont déplacer pour voir car en effet sur presque toute la partie du toit la neige fond rapidement ce qu'il ne se passait pas avant ils devaient revenir quand les jours seraient meilleurs et apres quelques temps quand je les appelaient ils ne répondaient plus et je suis passé par UFC QUE CHOISIR en fournissant toutes photos et apres plusieurs courriers dont le dernier recommandé qu'ils ont carrément retourné sans l'ouvrir UFC me dit quil faut que je voie un conciliateur et peut etre un avocat .le montant de la facture est de 4200 euros.que me conseillez vous de faire.
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
8 nov. 2016 à 11:12
Conciliateur de justice
Tribunal d'instance pour un litige commerçant/client
Si vous réclamez moins de 4000 euros juge de proximité du tribunal d'instance et pas besoin d'huissier (ni d'avocat)
0
Bonjour,

UFC me dit quil faut que je voie un conciliateur et peut etre un avocat
Suivez leur conseil, voir aussi l'avis de votre assureur.
0