Compte client C'Discount inaccessible
khalco62
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
7 nov. 2016 à 20:19
khalco62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 11:11
khalco62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 11:11
A voir également:
- Compte client C'Discount inaccessible
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Total compte client - Forum carte bancaire
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5984
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 123
8 nov. 2016 à 17:24
8 nov. 2016 à 17:24
et par tél, au mois de Novembre, que disent t'ils?
8 nov. 2016 à 21:46
Par téléphone tous mes interlocuteurs sont charmants et comprenne ma situation. Certains se sont engagé dés le lendemain a intervenir auprès du service informatique pour régler mon problème.
A chaque fois on confirme que mon dossier est complet, que je suis éligible pour recevoir mon bon d'achat.
Je répète a chaque fois que mon compte client C'discount est inaccessible, qu'il faut faire le nécessaire pour que je reçoive mon bon d'achat avant la fin Octobre date de validité de l'offre .
Je leur demande de me faire parvenir le bon d'achat sur ma boite mail perso (ma boite mail reçoit de C'discount des pubs etc ...)
Rien ne bouge ....
STOP que dois je faire pour obtenir gain de cause ??????
8 nov. 2016 à 23:02
Stop au blabla agis par lettre en recommandé avec A/R afin de réclamer ton dû.
9 nov. 2016 à 08:35
J'ai envoyé un courrier en A/R
J'ai du téléphoné a C'discount pour obtenir une réponse ... encore une fois on me confirme que je suis éligible pour recevoir mon bon d’achat
Avez vous un exemple de courrier ?
Par avance merci a vous
Modifié par zoulou33 le 9/11/2016 à 10:13
9 nov. 2016 à 10:23
Encore ce matin un appel de 45 mn avec une "responsable" qui va faire suivre mon dossier au service concerne ...
Je vais essaye de rediriger une lettre se serait bien si vous aviez un exemple a me fournir svp