Compte client C'Discount inaccessible

khalco62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 20:19
khalco62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 11:11
Bonjour,

En date du 20 Juillet 2016.

Suite a une offre C'discount intitulé " Opération C'Discount fête ton Bac " (attaché a cette offre un bon d'achat de 50% offre valable jusqu'au 31 octobre 2016).
J’achète un ordinateur portable Asus gamer prix : 799.99€ (soit sept cent quatre vingt dix neuf euros 99 centimes) tout se passe bien et je reçois mon ordinateur.

Depuis mon compte client C'discount ne fonctionne plus ... en vain j'ai échangé avec le SAV, le service client ...

Sur ma boite mail, en date du 14 octobre le service client me confirme par mail que je suis éligible a l'offre ...

Qui peut m'aider svp ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
8 nov. 2016 à 17:24
et par tél, au mois de Novembre, que disent t'ils?
0
khalco62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
8 nov. 2016 à 21:46
Bonjour ptiboy

Par téléphone tous mes interlocuteurs sont charmants et comprenne ma situation. Certains se sont engagé dés le lendemain a intervenir auprès du service informatique pour régler mon problème.
A chaque fois on confirme que mon dossier est complet, que je suis éligible pour recevoir mon bon d'achat.
Je répète a chaque fois que mon compte client C'discount est inaccessible, qu'il faut faire le nécessaire pour que je reçoive mon bon d'achat avant la fin Octobre date de validité de l'offre .
Je leur demande de me faire parvenir le bon d'achat sur ma boite mail perso (ma boite mail reçoit de C'discount des pubs etc ...)
Rien ne bouge ....
STOP que dois je faire pour obtenir gain de cause ??????
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
8 nov. 2016 à 23:02
Bonjour
Stop au blabla agis par lettre en recommandé avec A/R afin de réclamer ton dû.
0
khalco62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 > zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024
9 nov. 2016 à 08:35
Bonjour,

J'ai envoyé un courrier en A/R
J'ai du téléphoné a C'discount pour obtenir une réponse ... encore une fois on me confirme que je suis éligible pour recevoir mon bon d’achat
Avez vous un exemple de courrier ?
Par avance merci a vous
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
Modifié par zoulou33 le 9/11/2016 à 10:13
Deuxième lettre mais cette fois avec menace de justice tribunal de proximité sous X jours et si cela ne suit pas tu le fait pour le tribunal. Tu as aussi une radio qui commence par R et fini par L qui peu t'aider si tu ne veux pas envoyer de lettre pour la deuxième fois. Regardes bien dans tes spams aussi pour la boîte mail.
0
khalco62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 > zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024
9 nov. 2016 à 10:23
Bonjour,

Encore ce matin un appel de 45 mn avec une "responsable" qui va faire suivre mon dossier au service concerne ...
Je vais essaye de rediriger une lettre se serait bien si vous aviez un exemple a me fournir svp
0