Compte client C'Discount inaccessible
khalco62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
khalco62 Messages postés 5 Statut Membre -
khalco62 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
En date du 20 Juillet 2016.
Suite a une offre C'discount intitulé " Opération C'Discount fête ton Bac " (attaché a cette offre un bon d'achat de 50% offre valable jusqu'au 31 octobre 2016).
J’achète un ordinateur portable Asus gamer prix : 799.99€ (soit sept cent quatre vingt dix neuf euros 99 centimes) tout se passe bien et je reçois mon ordinateur.
Depuis mon compte client C'discount ne fonctionne plus ... en vain j'ai échangé avec le SAV, le service client ...
Sur ma boite mail, en date du 14 octobre le service client me confirme par mail que je suis éligible a l'offre ...
Qui peut m'aider svp ?
En date du 20 Juillet 2016.
Suite a une offre C'discount intitulé " Opération C'Discount fête ton Bac " (attaché a cette offre un bon d'achat de 50% offre valable jusqu'au 31 octobre 2016).
J’achète un ordinateur portable Asus gamer prix : 799.99€ (soit sept cent quatre vingt dix neuf euros 99 centimes) tout se passe bien et je reçois mon ordinateur.
Depuis mon compte client C'discount ne fonctionne plus ... en vain j'ai échangé avec le SAV, le service client ...
Sur ma boite mail, en date du 14 octobre le service client me confirme par mail que je suis éligible a l'offre ...
Qui peut m'aider svp ?
A voir également:
- Compte client C'Discount inaccessible
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Numéro client - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
Par téléphone tous mes interlocuteurs sont charmants et comprenne ma situation. Certains se sont engagé dés le lendemain a intervenir auprès du service informatique pour régler mon problème.
A chaque fois on confirme que mon dossier est complet, que je suis éligible pour recevoir mon bon d'achat.
Je répète a chaque fois que mon compte client C'discount est inaccessible, qu'il faut faire le nécessaire pour que je reçoive mon bon d'achat avant la fin Octobre date de validité de l'offre .
Je leur demande de me faire parvenir le bon d'achat sur ma boite mail perso (ma boite mail reçoit de C'discount des pubs etc ...)
Rien ne bouge ....
STOP que dois je faire pour obtenir gain de cause ??????
Stop au blabla agis par lettre en recommandé avec A/R afin de réclamer ton dû.
J'ai envoyé un courrier en A/R
J'ai du téléphoné a C'discount pour obtenir une réponse ... encore une fois on me confirme que je suis éligible pour recevoir mon bon d’achat
Avez vous un exemple de courrier ?
Par avance merci a vous
Encore ce matin un appel de 45 mn avec une "responsable" qui va faire suivre mon dossier au service concerne ...
Je vais essaye de rediriger une lettre se serait bien si vous aviez un exemple a me fournir svp