Convocation entretien préalable
Résolu/Fermé
forum0172
Messages postés
13
Statut
Membre
-
forum0172 Messages postés 13 Statut Membre -
forum0172 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis sur une lettre recommandé recu ce jour ..
copie ci joint ;
convocation a un entretien préalable.
Mr
Nous vous informons par la présente que nous sommes amenés a vote égard une éventuelle mesure de sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'a un licenciement pour faute grave.
En application des dispositions légales et conventionnelles applicables, je vous recevrai, en ma qualité de Directeur de Ressources Humaines,, accompagnée de Mr ...., Directeur délégué, aux fins d'entretiens préalable le .....
Nous vous précisons que vous avez la possibilité de vous faire assister, lors de cet entretien, par une personne de votre choix appartenant obligatoirement au personnel de l'entreprise.
Nous vous prions ......
Qu'encoure t il? un licenciement définitif? un avertissement? une mise a pied?
Quel recours face aux 2 responsables qui auront plus d'arguments en sa dé faveur ...?
Quels conseils pouvez vous me donner? merci de votre aide
Cordialement
Je voudrais avoir un avis sur une lettre recommandé recu ce jour ..
copie ci joint ;
convocation a un entretien préalable.
Mr
Nous vous informons par la présente que nous sommes amenés a vote égard une éventuelle mesure de sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'a un licenciement pour faute grave.
En application des dispositions légales et conventionnelles applicables, je vous recevrai, en ma qualité de Directeur de Ressources Humaines,, accompagnée de Mr ...., Directeur délégué, aux fins d'entretiens préalable le .....
Nous vous précisons que vous avez la possibilité de vous faire assister, lors de cet entretien, par une personne de votre choix appartenant obligatoirement au personnel de l'entreprise.
Nous vous prions ......
Qu'encoure t il? un licenciement définitif? un avertissement? une mise a pied?
Quel recours face aux 2 responsables qui auront plus d'arguments en sa dé faveur ...?
Quels conseils pouvez vous me donner? merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Convocation entretien préalable
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Entretien avec médecin mdph - Forum invalidité
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
le motif: une famille s'est plein lors d'un décès ... il n'était pas seul puisque avec un collègue donc lui aussi doit et devrait avoir la meme lettre , qu'en pensez vous ?
une famille s'est plainte ors d'un décès ?
elle s'est plainte de quoi, le repas n'était pas bon ? il a perturbé la cérémonie en dansant nu ? expliquez un peu on se sais pas qui est votre mari ou votre fils racontez quelque chose