Bonjour,
suite à notre départ de notre dernière location, au moment du déménagement, le vinyle de la salle a été abimé, mention a été faite sur l'état des lieux de sortie et auprès du propriétaire bien évidemment. il a été convenu qu'ils devaient faire un devis de réparation...(il m'avait annoncé avant même de connaître les dégâts qu'il avait 2 mois pour me rendre ma caution).
voici maintenant 4 mois que j'attends, j'ai plusieurs fois envoyé mail, sms et courrier avec AR je n'avais pas eu de réponse jusqu'à il y a 3 semaines, où je reçois un sms d'excuse m'indiquant qu'il avait eu sa mère hospitalisée, sa voiture endommagée, etc.... je lui renvoie mon rib par mail et il me redit qu'il n'a pas eu le temps de faire le devis pour les réparations m'indiquant cette fois d'autres difficultés.
je reste depuis de nouveaux sans aucune nouvelle et pas plus de réponse à mon dernier contact indiquant que j'allais saisir la commission de conciliation auprès de la préfecture ! (que je n'arrive pas à joindre).... que puis je faire ?? je précise que lors de ma location, des tas de problèmes ont surgi (hotte qui lache, velux qui fuie, 1 wc condamné, rongeurs dans le système électrique)... et que le propriétaire ne faisait que du bricolage pour réparer ou pas réparer du tout, indiquant qu'il n'avait pas d'argent.... je tiens à être sur que mon argent ne serve pas à réparer tout le reste de la maison...
pouvez-vous m'aider ? dois je porter plainte ? saisir le tribunal directement ??
merci de votre aide
A voir également:
2 mois de retard dans le remboursement de ma caution