Frais bancaire injustifié et intracable

lacrymo64990 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 18:00
lacrymo64990 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 16:20
Bonjour,

J'ai quelques problemes avec ma banque. Celle ci me facture casiement tout les mois entre20 et 40€ de frais pour des forcage carte et chéque.
Or oui il m'arrive d'avoir des frais pour des cartes mais ils me facture beaucoup je trouve. je demande donc à ce qu'il me prouve quelle carte à donné lieu au frais (8€) j'ai pu prouver par des calcules savant que certains frais n'etait pas justifié. et ils on effectivement dit que c'etait une erreure et cela à plusieurs reprise.
Fatigué de faire les calcules j'ai fait en sorte que pendant un mois ne jamais avoir de forcage carte et effectivement aucune carte n'as etait forcé (suivi du compte tout les jours) et Bim 2 forcage carte (16€ dans les dents)
Donc je vais evidement demander le remboursement
De plus les frais sont debité le mois d'apres histoire de bien te noyer et tu n'es pas averti qu'une carte passe en forçage.

Comment puis je forcer la banque à m'apporter la preuve des frais facturé.
La seul info que j'ai est nommé. Commission intervention carte. Aucune date ni numéro de transaction est donné.

maintenant aillant la preuve que des frais abusif sont facturé je voudrais qu'il reprenne l'année entiere et me rembourse tout se que je n'ai pas vu.

J'espere avoir été claire... j’en doute...

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

lacrymo64990 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 16:20
Merci de votre reponse mais cela ne repond en rien à ma demande. Des frais sont prelever en aillant pour preuve que à aucun moment je n'ai eu de depassement de decouvert que je n'ai pas. Comment les obligé à demontrer la transaction qui occasionne les frais? un prelevement de leurs parts doit etre justifié par quelque choses. Je serai millionnaire alors si je prélever tout mes clients sans facture ni justification....
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 705
3 nov. 2016 à 18:03
Seule solution pour ne pas avoir de frais : ne pas dépasser son découvert si vous en avez ou ne pas faire de carte ou de chèque si la provision n'est pas sur le compte.

Bonne soirée.
-1