Faire le partage

LAINLAIN31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - Modifié par BmV le 3/11/2016 à 16:50
 Gayomi - 3 nov. 2016 à 20:11
Bj. Nous sommes 3 frères. Ma mère à 89 ans, elle a hérité au décès de mon père, il y a 20 ans, de terres agricoles, actuellement sans culture. Je n'ai aucun contact avec mes frères et ma mère depuis le décès de mon père. Or mon frère il y a un mois m'a tél pour me dire qu'il souhaitait que l'on procède au partage de ces terres par une donation-partage que nous ferait ma mère. Donc mes deux frères se sont occupés de contacter un notaire et un géomètre afin de procéder pour le géomètre à la modification du plan cadastral afin que le notaire puis faire le partage. Un de mes frère m'a adressé ce jour un pouvoir à signer pour le géomètre.
Personne ne m'informe du coût de l'opération, je sais que ma mère est gravement malade.
Que dois-je faire;
Merci de bien vouloir m'éclairer

1 réponse

"personne ne m'informe du coût de l'opération ?"
Et si vous alliez à la chasse aux informations plutôt que d'attendre qu'elles arrivent toutes seules ?
Et sinon, une donation, ça s'accepte ou non. Libre à vous de ne pas donner suite.

"Que dois-je faire ;"
Pour votre mère ou pour la donation ???
1