Solde de toi compte

Severine Coquillard - 1 nov. 2016 à 15:21
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 nov. 2016 à 15:40
Bonjour,
Cela fais déjà deux mois que j ai démissionner mais mon problème c est que je n ais eu aucune nouvelle de mon ex patron pour me dire qu' il accepter ma demission.
Et j aimerais savoir aussi si il pouvait me remettre mon solde de tout compte ainsi que les papiers assedics par courrier avec accusé de réception car ne pouvant pas me déplacer ..oui il ne m'a toujours pas non plus donner mon solde de tout compte mais comme je lui est demander de ne pas faire mon préavis peux être qu' il attendait les deux mois pour les donner ..
Renseigner moi svp merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 454
1 nov. 2016 à 15:40
bjr
me remettre mon solde de tout compte ainsi que les papiers assedics par courrier avec accusé de réception car ne pouvant pas me déplacer le solde de tout compte étant quérable c'est uniquement s'il en a envie
comme je lui est demander de ne pas faire mon préavis avez vous eu une réponse ?
0