Blocage droits chomage car motif de fin de contrat pas valanle

Prince88 - 1 nov. 2016 à 12:34
 Sam - 1 nov. 2016 à 15:07
Bonjour,
J'étais en cdi avec 4 mois de période d'essai, mon ex employeur m'a licencié au motif de fin de periode d'essai plus de 6 mois aprés le début du contrat. Quand j'ai ramèné l'attestation employeur au pole emploi, ils m'ont dit comme le motif de fin de contrat n'est pas bon, mes droits sont bloqués. Cela dure depuis le 2 mars, nous sommes en novembre. J'étais à l'audience au prud homme le 29 septembre, comme le défendeur n'est pas venu c'est reporté le 10 novembre. Pensez vous que le juge pourra reconnaitre le caractère abusif et ainsi débloqué mes allocations?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pensez vous que le juge pourra reconnaitre le caractère abusif et ainsi débloqué mes allocations?

On ne pense rien, on n'a pas le dossier.
On ne sait pas pourquoi vous avez assigné.

Qu'est-ce qui est abusif, la rupture de l'essai ou le retard l'attestation erronée.

http://www.juritravail.com/Actualite/periode-essai/Id/15938

Vous en êtes où ?
Audience de quoi, conciliation, jugement ?
L'employeur existe encore ? vous avez vérifié qu'il n'est pas en liquidation judiciaire par ex.

Etait ce un référé pour faire délivrer une attestation conforme avec astreinte par jour de retard.
Voir un délégué syndical dans une bourse du travail, pour vous faire aider le 10.11, si ils ont quelqun car c'est court.

Bon courage.
0