Après 80 ans soliton38 - Dernière réponse le 1 nov. 2016 1 réponse je veux donner 20000 € à mon petit-fils de 25 ans j'ai plus de 80 ans doit-il payer des droits? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomi Non, sauf si vous lui avez déjà consenti une donation de plus de 11 865 € depuis moins de 15 ans. ... Signaler soliton38 Auteur merci c'est un "don manuel" ? quel formulaire ? ... Signaler Gayomi Il s'agit en effet d'un don manuel à déclarer par le donataire (petit-fils) sur l'imprimé n° 2735. ... Signaler soliton38 Auteur parfait merci Discussions similaires Donation après 80 ans Valou1724 si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Don manuel après 80 ans DCI Souscription assurance vie après 80 ans Candice H.S. sur temps partiel 80% de 39 H Céline 93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomi Non, sauf si vous lui avez déjà consenti une donation de plus de 11 865 € depuis moins de 15 ans. ... Signaler soliton38 Auteur merci c'est un "don manuel" ? quel formulaire ? ... Signaler Gayomi Il s'agit en effet d'un don manuel à déclarer par le donataire (petit-fils) sur l'imprimé n° 2735. ... Signaler soliton38 Auteur parfait merci
... Signaler Gayomi Il s'agit en effet d'un don manuel à déclarer par le donataire (petit-fils) sur l'imprimé n° 2735.