Annulation procuration vente maison familiale
BOULI
-
1 nov. 2016 à 10:19
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 2 nov. 2016 à 07:38
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 2 nov. 2016 à 07:38
A voir également:
- Modèle annulation procuration notaire
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Forum Donation-Succession
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 287
1 nov. 2016 à 11:08
1 nov. 2016 à 11:08
peut on annuler cette procuration sans annuler la vente ,?
Adressez à votre notaire une lettre recommandée en ce sens.
Ce retrait de la procuration donnée à votre mère va vous contraindre d'être présent le jour de la signature de l'acte.
A toutes fins utiles, sachez qu'une procuration pour vous représenter n'aurait pas pour conséquence de vous priver de recevoir la partie du produit de la vente devant vous revenir.
Adressez à votre notaire une lettre recommandée en ce sens.
Ce retrait de la procuration donnée à votre mère va vous contraindre d'être présent le jour de la signature de l'acte.
A toutes fins utiles, sachez qu'une procuration pour vous représenter n'aurait pas pour conséquence de vous priver de recevoir la partie du produit de la vente devant vous revenir.
1 nov. 2016 à 21:08
j'espère que vous êtes sur de vous
j' appelle le notaire demain matin car j'ai peur que notre mère ne signe l'acte de vente demain après midi .dois-je lui envoyer un mail aujourd'hui car notre lettre recommandée ne peut arriver chez lui demain matin;ce mail aura t'il une valeur juridique?
merci encore
-