Réapprovisionner une citerne de gaz
Miimi17
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de gaz dans ma citerne, mon propriétaire ne veut pas me la remplir cuve car je n'ai toujours pas payer la première facture de 1000€ car je pense que il y a une fuite de gaz . Est il dans le droit de ne pas vouloir remplir la cuve ??? Je précise que j'ai ma fille a la maison et sans gaz elle ne peut pas prendre de douché ou impossible de chauffer la maison . Et que c'est la deuxième fois en moins d'un an que je n'ai pas de gaz dans la citerne.
Je n'ai plus de gaz dans ma citerne, mon propriétaire ne veut pas me la remplir cuve car je n'ai toujours pas payer la première facture de 1000€ car je pense que il y a une fuite de gaz . Est il dans le droit de ne pas vouloir remplir la cuve ??? Je précise que j'ai ma fille a la maison et sans gaz elle ne peut pas prendre de douché ou impossible de chauffer la maison . Et que c'est la deuxième fois en moins d'un an que je n'ai pas de gaz dans la citerne.
A voir également:
- Réapprovisionner une citerne de gaz
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Surconsommation gaz locataire - Forum Immobilier
- Coupure de gaz sans avis de passage ✓ - Forum Consommation
- Tuyau de gaz périmé risques ✓ - Forum Immobilier
- Cout réparation anomalie gaz type a2 - Forum acheter un appartement