Refus d'avenant

emy40600 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 15:16
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 31 oct. 2016 à 18:58
Bonjour est pardons pour les fautes lol

je vous explique ma situation voila cela fait 2 ans que nous habitions notre logement mon conjoint et partis est a écrit une lettre en ar a la proprio mais voila celle-ci refuse la venant au contrat de location .Nous avons pourtant signée le bail au deux noms et ces un bail avec les lois de 1989 .Elle prétend que si je fait cette avenant au contrat ou même le modifie elle me mais dehors du logement je précise que tous les loyer sont payer et pas de retard . Comme si sa ne suffisait pas elle a écrit a la caf comme quoi que j’étais paxer hors ces faux nous somme séparer il n'a pas fallut bien loin pour que la caf sanmelle et du coup je me retrouver ficher fraudeuse et sans revenus que dois je faire mon ex conjoint ma fournis les papier de sont hébergeur . heelllpppppp j'ai deux enfant sa devient très dur

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 515
Modifié par Valenchantée le 31/10/2016 à 18:58
Bonsoir,

Ben non : pas lol pour les fautes de syntaxe et d'orthographe !! car ce n'est pas très compréhensible.

Toujours est-il que j'ai réussi à comprendre que votre "conjoint" (vous êtes mariés ?) a donné son congé à votre bailleresse : en son nom propre ?

Et vous non : étant signature du bail, vous êtes locataire en titre donc pas d'avenant, puisque le bail continue de courir ...

Cdlt

Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
0