Assurance casse et vol cdiscount

nanoujenny Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 15:06
dany311 Messages postés 20886 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 31 oct. 2016 à 15:09
Bonjour,
J'ai pris une assurance casse et vol chez cdiscount pour l'achat de d'un téléphone en avril 2016 en aout quelqu'un me.bouscule mon tel tombe et la vitre casse je contact l'assurance il me change la vitre j'ai reçu mon téléphone réparé ce matin mais je m'aperçois que le bouton de retour ne fonctionne pas sachant qu'avant de l'envoyer pour reparation j'ai verifié toutes les fonctionnalités du téléphone afin de ne pas me faire arnaqué. Je sais que j'ai souscrit à une assurance casse et vol et que ça ne prend pas en charge mais là ce n'est pas de ma faute vu que le bouton fonctionnait avant la réparation. Que puis je faire? Merci pour vos réponses

1 réponse

dany311 Messages postés 20886 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 6 339
31 oct. 2016 à 15:09
Bonjour

et bien lettre R/AR pour signaler le problème et demander une réparation correcte

0