Assurance casse et vol cdiscount

nanoujenny Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pris une assurance casse et vol chez cdiscount pour l'achat de d'un téléphone en avril 2016 en aout quelqu'un me.bouscule mon tel tombe et la vitre casse je contact l'assurance il me change la vitre j'ai reçu mon téléphone réparé ce matin mais je m'aperçois que le bouton de retour ne fonctionne pas sachant qu'avant de l'envoyer pour reparation j'ai verifié toutes les fonctionnalités du téléphone afin de ne pas me faire arnaqué. Je sais que j'ai souscrit à une assurance casse et vol et que ça ne prend pas en charge mais là ce n'est pas de ma faute vu que le bouton fonctionnait avant la réparation. Que puis je faire? Merci pour vos réponses

1 réponse

dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712
 
Bonjour

et bien lettre R/AR pour signaler le problème et demander une réparation correcte

0