Famille sans chauffage

Résolu
louloi -  
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
a t on le droit de laisser une famille sans chauffage avec un enfant en bas ahe en plein hiver.
A voir également:

4 réponses

Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347

Bonsoir,

La vraie question est : pourquoi vous n'avez plus de chauffage ?
0
louloi

pour facture impaye on est au rsa .nos revenus sont tres bas.mon assistante sociale me baratine depuis 7mois pour une demande de fsl,je lui ramene les documents qu il faut .et tjr rien .aujourd hui on est en hiver,il fait froid dans notre appart et pas d eau chaude.on nous a demande de payer 300 euros chose faite et que le reste serai pris en charge par le fsl.cela fait deux mois et nous n avons tjr pas de reponse.on en peut plus..
0
louloi

gaz naturel dans l appartement
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonsoir,

C'est une facture de quoi ? De gaz naturel ? De gaz en citerne ? D'électricité ? De fuel ?
0
louloi

gaz naturel dans l appartement
déja dit au-dessus , quoi !
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347 > louloi

Au lieu d'engueuler Energizor regardez donc les horaires vous avez posté en même temps.
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

OK. C'est pour du gaz naturel. Je suppose que votre fournisseur a dû maintenant résilier votre contrat, puisque ça fait plusieurs mois.

Vous appelez un autre fournisseur et vous souscrivez un nouveau contrat. Prenez rendez-vous avec le nouveau fournisseur pour rétablir le gaz.

Et insistez auprès de l'assistante sociale pour trouver une solution pour la facture impayée.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 340

0