Plus d'eau chaude dans location

cecile6371 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 27 oct. 2016 à 20:23
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 oct. 2016 à 10:23
Bonjour,

Nous sommes locataire d'un logement depuis début juillet, dans un immeuble assez récent. Hier matin au réveil nous n'avions plus d'eau chaude, j'ai appelé l'agence de location qui m'a conseillé dans un 1er temps de vérifier les fusibles et de lancer manuellement le chauffe-eau..ce matin toujours pas d'eau chaude, j'ai donc appelé de nouveau l'agence qui fait venir un électricien demain midi pour un devis, devis qui sera transmis à l'agence de location, qui transmettra au propriétaire, prioritaire qui doit donner son accord..et ensuite reprendre rdv avec l’électricien pour la réparation...donc avec mardi qui est férié on espère pas trop voir l'électricien avant mercredi...

Y-a-t-il quelque chose dans la loi qui dit que nous pouvons demander une baisse du loyer en "contrepartie" car nous sommes fin octobre, période froide, pas d'eau chaude pendant plusieurs jour..pas très agréable!

Merci pour vos réponse

1 réponse

doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 16 606
28 oct. 2016 à 10:23
Bonjour,

peu de chances d'obtenir un baisse de loyer pour manque d'eau chaude pendant quelques jours même quinze jours. Peut-être un geste de votre propriétaire ?!
0