Rupture de concubinage. demande d'avenant au bail.
andree.69
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex-concubin est partie depuis 18 mois. Il refuse toujours de donner sa dédite. J'ai écris plusieurs fois a mon organisme HLM toujours sans réponse.
Je connais sa nouvelles adresse et l'ai communiquée a l'organisme HLM.
Si je suspend le paiement du loyer l'agence peut elle lui le réclamer et finalement l'encourager a s'enlever du bail sans que ça me crée des ennuis car je souhaite garder cet appartement ou je suis depuis 2001. dans l'attente d'une réponse. Cordialement.
Mon ex-concubin est partie depuis 18 mois. Il refuse toujours de donner sa dédite. J'ai écris plusieurs fois a mon organisme HLM toujours sans réponse.
Je connais sa nouvelles adresse et l'ai communiquée a l'organisme HLM.
Si je suspend le paiement du loyer l'agence peut elle lui le réclamer et finalement l'encourager a s'enlever du bail sans que ça me crée des ennuis car je souhaite garder cet appartement ou je suis depuis 2001. dans l'attente d'une réponse. Cordialement.
A voir également:
- Rupture de concubinage. demande d'avenant au bail.
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- La cam au bail - Forum Louer un logement