Assurance MOBILE

alexjoly - 25 oct. 2016 à 18:40
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 25 oct. 2016 à 19:14
Bonjour,
ma banque m'a fait souscrire une assurance mobile et ordinateur contre mon gré.
Je les ai eu au téléphone quand ils m'ont proposé ce service.
Je leur ai répondu de m'envoyer la documentation chez moi et que j'etudierai cela au calme.
Je n'ai jamais recu les documents en question.
Hors je viens de découvrir que je paye cette assurance depuis 18 mois !!!! (bon c'est de ma faute je n'ai pas remarqué les prélévement avant). Je n'ai jamais rien signé ni donné mon accord !!!
Quel est le recours ? Il me disent que j'ai accepté par téléphone ce qui est faux.
Que puis je faire ? merci

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
Modifié par bouriquette le 25/10/2016 à 19:15
Bonjour,

Demande leur l'enregistrement de la conversation où tu as donné ton accord, si ils ne peuvent pas la fournir ils doivent te dédommager.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/demarchage-et-vente-a-distance-dassurances

Cordialement
0