Résiliation assurance scolaire

Agnesdij Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 18:24
Agnesdij Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 11:11
Bonjour,
Je souhaite résilier l'assurance scolaire que j'ai souscrit à la BNP PARIBAS car je clôture mes comptes dans cette banque.
Puis-je résilier l'assurance scolaire pour motif de changement matrimonial, comme j'ai pu lire dans certains articles sur internet, étant donné que je me suis mariée en septembre 2016 ?
Sinon, suis-je obligée d'attendre la fin du contrat ?
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement.
Agnès

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
26 oct. 2016 à 09:09
il me semble que le changement de situation doit avoir un impact sur le tarif pour pouvoir être invoqué comme cause de résiliation, ce qui ne sera pas le cas ici.

De toute manière vu le faible cours de l'assurance scolaire, vous avez plus à gagner de la résilier à la fin de l'année scolaire.
1
Agnesdij Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 11:11
Effectivement, cela paraît logique, le mariage en lui-même n'a pas réellement d'impact sur l'assurance scolaire, mais si je ne résilie pas cette assurance je ne sais pas si je suis en mesure de clôturer mon compte bancaire, bien que la cotisation soit déjà réglée. C'est pour cette raison que je cherche un moyen de pouvoir résilier et je n'ai trouvé que cette raison pour l'instant...
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
0