Accident avec tiers non identifié

vwread - 26 oct. 2016 à 11:08
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 26 oct. 2016 à 11:40
Bonjour,

Jeudi dernier j'ai fait un accident, une voiture est venu me rentrer dedans sur le périphérique. Sauf que cette personne a pris la fuite, j'ai réussi à avoir sa plaque d'immatriculation et j'ai donc été porté plainte au commissariat. La se pose un problème la voiture correspond à la plaque et l'âge de la fille aussi mais l'adresse de la carte grise n'est pas dans ma région. Etant arrivé jeudi dernier, la plainte j'ai enfin réussi à la déposer lundi, la fameuse personne était bien à l'adresse indiqué (mais après c'est les vacances scolaires) mais pas en possession de son véhicule. L'assurance me dit que je suis responsable à 100% car le tiers n'est pas identifié sauf que j'ai toute les informations pour et j'ai porté plainte. Qu'en pensez vous ?

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
26 oct. 2016 à 11:40
La responsabilité n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait tiers identifié ou pas.

Je pense que votre assureur vous a dit que la franchise restée à votre charge jusqu'à obtention du recours contre le tiers.

Il appartient à assureur de mettre en cause ce tiers.
0