Dalles polyesthirene au plafond !

Résolu
boreale0661 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 18:18
Rochat1 Messages postés 12886 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 25 oct. 2016 à 19:42
bonjours a tous(ttes); voilà il y a plusieurs années en 92; mon mari est décédé; l appartement avait besoin d être refait; j ai fait du mieux pour faire les plafond,; mais après deux couches de fond dur; deux de sous couche et une finition blanc satinée ; plafond parfait pendant 3 jours= cloques; j ai don mis des dalles; aujourd’hui ;mon gardien me dit que tout ceux qui ont pose ce genre de matériel; doivent l enlever ou ces travaux de réfection de tout les plafond me seront facturés!
pourquoi sont vendu ces dalles?
je n ai aucun article a se sujet; mais l assurance en cas de feu ne me remboursera rien;
doit je vraiment tout refaire ?
merci pour vos réponses.
je précise que les plafonds étaient peint au badigeon!
toute la peinture tombait.je suis un peu inquiète!
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12886 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 5 944
25 oct. 2016 à 19:42
Bonsoir,

deux couches de fond deux de sous couche et une finition blanc satinée ; plafond parfait pendant 3 jours= cloques;

les plafonds étaient peint au badigeon!

Voilà la raison pour laquelle, vos différentes couches de peinture n'ont pas adhéré. Dans les années 80, le badigeon était le roi des plafonds. Par contre lorsqu'il fallait repeindre, vous deviez "éponger" l'ancienne peinture et parvenir au plâtre. Ensuite, vous pouviez passer une couche de glycéro, car ce type de peinture était à la mode également. Actuellement, si vous ne quittez pas votre appartement, vous pouvez laisser en l'état. Par contre si vous déménagez, alors oui vous devrez remettre en l'état d'origine ces plafonds.
0