Assurance plomberie électricité sur factures EDF

Fermé
Krol - 25 oct. 2016 à 10:53
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 oct. 2016 à 12:50
Bonjour,
L'orsque j'ai aussi épluché ma facture début 2016, j'ai vu cette assurance que je n'avais pas souscrite. Lors de mes recherches sur le net pour savoir ce que c'était, je suis tombée sur ce forum, les premiers posts dataient de 2012 je crois et j'ai tout lu et appliqué les conseils donné par certains membres, lettre recommandée , re-lettre si pas de réponse écrite et apres un refus cordial par telephone et ma deuxième lettre recommandée, il m'a été accordé un remboursement total des sommes depuis 2009 date à laquelle j'ai constaté ces prélèvements, je n'avais plus les factures antérieures, et meme l'année 2016 que je n'avais pas chiffrée puisque j'ai un prélèvement automatique. Je viens de recevoir ce remboursement avec plaisir (plus de 800€) alors je tiens à remercier toutes les personnes qui nous conseillent ainsi et nous permettent d'obtenir gain de cause grâce à leur savoir. Merci encore et un conseil à tous n'abandonnez pas meme apres un refus, et à l'avenir je ferais attention à tous mes contrats avant signature et meme après pour vérification.

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
25 oct. 2016 à 12:50
Bonjour,

Ravi que vous ayez pu obtenir satisfaction.
0