Soucis collocation
fontaine25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
-
24 oct. 2016 à 20:30
doris33 Messages postés 43472 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 24 oct. 2016 à 21:51
doris33 Messages postés 43472 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 24 oct. 2016 à 21:51
Bonjour,
Je viens de déménager en belgique et je vis en collocataire. Une tension c'est vite installer et la cohabitation devient impossible. Une des collocataire consomme du cannabis dans sa chambre et dans le jardin. Je voudrai savoir si je l'a dénonce qu'est ce qu'elle risque d'avoir sachant que je ne veux pas partir
Je viens de déménager en belgique et je vis en collocataire. Une tension c'est vite installer et la cohabitation devient impossible. Une des collocataire consomme du cannabis dans sa chambre et dans le jardin. Je voudrai savoir si je l'a dénonce qu'est ce qu'elle risque d'avoir sachant que je ne veux pas partir
A voir également:
- Soucis collocation
- Honoraires pour une collocation - Forum Immobilier
- Probleme collocation à Londres - Forum copropriété
- Probleme Collocation en Angleterre !!!! HELP - Forum Louer un logement
- Collocation et aides divers - Forum Aides et allocations
- Entretien chaudière dans une collocation - Forum Immobilier
1 réponse
doris33
Messages postés
43472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
16 610
24 oct. 2016 à 21:51
24 oct. 2016 à 21:51
Bonjour,
Franchement vous pensez qu en dénonçant votre colocataire, vous allez arriver à la faire embarquée par la police, et ainsi rester seule dans la colocation ? L ambiance va être fantastique après votre dénonciation.
Trouvez un arrangement ou alors changez d habitation
Franchement vous pensez qu en dénonçant votre colocataire, vous allez arriver à la faire embarquée par la police, et ainsi rester seule dans la colocation ? L ambiance va être fantastique après votre dénonciation.
Trouvez un arrangement ou alors changez d habitation