Condamnation d'une pièce pour stockage des affaires personnelles
Alobobo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie et moi nous posons la question de la mise en location (meublée ou non) d'un appartement (2 pièces) pour une durée encore indéfinie.
L'appartement est un 2 pièces et nous aimerions savoir s'il est possible de condamner une pièce (en l'occurrence la chambre) pour y entreposer tous les objets personnels et ainsi éviter un lourd déménagement ?
Si oui connaissez-vous les dispositions à prendre (mention dans le bail, assurance, neutralisation des prises électriques...) ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Mon amie et moi nous posons la question de la mise en location (meublée ou non) d'un appartement (2 pièces) pour une durée encore indéfinie.
L'appartement est un 2 pièces et nous aimerions savoir s'il est possible de condamner une pièce (en l'occurrence la chambre) pour y entreposer tous les objets personnels et ainsi éviter un lourd déménagement ?
Si oui connaissez-vous les dispositions à prendre (mention dans le bail, assurance, neutralisation des prises électriques...) ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Condamnation d'une pièce pour stockage des affaires personnelles
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Rouleau pour pièce de monnaie gratuit ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rouleau piece - Forum Banque et Crédit
- Distance stockage bois habitation - Forum Voisinage
- Il ne vient pas chercher ses affaires - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Vous devrez donc louer votre logement comme un studio ou un T1bis si la cuisine est indépendante, avec un loyer ad hoc.
Il faudra faire attention aux charges qui vont concerner tout le logement (les millièmes vont forcément compter la chambre) alors que vos locataires n'en auront la jouissance que d'une partie.
Vous compter louer nu ou meublé ?
Cdlt
Vous devrez donc louer votre logement comme un studio ou un T1bis si la cuisine est indépendante, avec un loyer ad hoc.
Il faudra faire attention aux charges qui vont concerner tout le logement (les millièmes vont forcément compter la chambre) alors que vos locataires n'en auront la jouissance que d'une partie.
Vous compter louer nu ou meublé ?
Cdlt
Et bien justement nous nous demandons... j'essaie de voir les plus et les moins de chaque solution. En pensant que peut être mon amie aura besoin de son appartement dans un an donc peut être en meublé ?!