Relevé d'information du permis de conduire
val0803
Messages postés
5
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une perte de point et résilié par mon assureur je me suis réassuré en ligne. J'ai répondu à toutes les questions, j'ai payé 2 mois d'avance. L'assurance m'a envoyé une vignette verte pour 8 jours. Sans nouvelle de leur part je les ai contacté et on me demande maintenant un relvé de mon permis de conduire qui atteste de ma bonne foi sur les retraits de points (pas de drogue ni alcool). Est ce normal de ne pas avoir de vignette pour me couvrir au moins les 2 mois réglés et est ce que je dois fournir ce relevé ?
J'ai fourni le relevé d'information de mon ancien assureur.
Merci de votre aide.
Valérie
Après une perte de point et résilié par mon assureur je me suis réassuré en ligne. J'ai répondu à toutes les questions, j'ai payé 2 mois d'avance. L'assurance m'a envoyé une vignette verte pour 8 jours. Sans nouvelle de leur part je les ai contacté et on me demande maintenant un relvé de mon permis de conduire qui atteste de ma bonne foi sur les retraits de points (pas de drogue ni alcool). Est ce normal de ne pas avoir de vignette pour me couvrir au moins les 2 mois réglés et est ce que je dois fournir ce relevé ?
J'ai fourni le relevé d'information de mon ancien assureur.
Merci de votre aide.
Valérie
A voir également:
- Relevé d'information du permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide