Telephone mobile Samsung

Résolu
Annie - 22 oct. 2016 à 13:19
 Annie - 22 oct. 2016 à 20:05
Bonjour,
Sur le bon coin j ai vu une annonce de ce mobile j ai envoyé un mail ma répondu me disait qu'elle partais en voyage que j ai cru il était à 350 euros encore garantie m a dit faire un manda western que j ai le livreur devez arriver 14h quand j ai reçu un message pour me dire que la transaction été fait j ai tomber de haut que j était une imbéciles
Pouvez m aidé
Cordialement

2 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
22 oct. 2016 à 13:31
Bonjour

Je n'ai pas tout compris

Mais vous vous êtes faite escroquer.
C'est une des arnaques les plus basiques des brouteurs

Comment êtes vous aussi naïve ?

Le bon coin comme son nom l'indique est un site de proximité.
Vous devez donc traiter avec des personnes de votre région. Et devez traiter les transactions en live de la main à la main.

Votre argent est perdu.
Vous ne le récupèrerez pas

0
Je sait que j été naïve
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
22 oct. 2016 à 20:01
Bonjour

Théorème du Mandat W.U:

'Tout W.U envoyé à un parfait inconnu doit être considéré comme définitivement perdu'

Le Mandat a été récupéré on ne sait où sans véritable vérification et même sans doute avec la complicité de l'Agent W.U local (Pays 'exotique'?).

Pas la peine de se retourner vers W.U. Ses CGV interdisent son usage dans le cadre de transactions.

Malheureusement aucun recours de possible..

A+
0
Merci beacoup
0