Devant une expulsion!
zlatinka@1180
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour! J'ai 72 ans, je suis handicapée de +80%, et je suis atteinte d'un cancer : cela va demander de opérations, des traitements et beaucoup de fatigue! Je suis dans ce logement depuis plus de 40 ans et ma propriétaire vient de me signifier mon congé pour vente au mois de mai, à la fin de mon bail actuel! J'ai de très faibles ressources et je n'ai pas les moyens de payer un déménagement, ni la force d'affronter un tel changement!!! Je suis complétement affolée, ce qui rajoute à mon stress devant la maladie! Quelle défense j'ai pour pouvoir rester dans ce logement? Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire........Merci pour toutes les réponses et solutions proposées!
A voir également:
- Devant une expulsion!
- Faire goudronner devant sa maison - Forum Immobilier
- Expulsion personne hébergée gratuitement - Forum Immobilier
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- A t on le droit de refaire le trottoir devant chez soi ? - Forum Immobilier
- Personne hébergée qui refuse de partir - Forum Louer un logement
Malheureusement, je vous conseille de vous mettre à la recherche d'un logement dès maintenant, à moins que son congé ne soit pas valable : il doit être adressé par lettre recommandée avec AR, en respectant votre droit de préemption et donc en vous proposant le logement, décrit précisément, à un prix également précisé.
je vous demande si elle vous a proposé d'acheter le logement ?
elle m'a effectivement envoyé une lettre recommandée avec AR
6 mois minimum avant la fin du bail ?