Succession litigieuse blocage succession

macaron12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 09:42
macaron12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 10:00
bonjour
mon père est mort il y a trois ans, j'ai un frère
il n'y a pas eu de testament à ma connaissance
j'ai touché la moitié de ce qu'il avait sur son compte par règlement amiable avec les banques
mon père avait des parts de sci avec mon frère 10%
j'ai contacté mon frere il m'a dit que tout avait été réglé il y a trois ans et que les impots étaient payés, il n'a rien voulu me dire d'autre, je n'ai pas été contactée par un quelconque notaire pour le partage
d'autre part de son vivant mon père a vendu les parts, d'une maison qu'il avait dans le midi à mon frere, celui ci n'a pas payé le montant de la vente, s'agit il d'une donation déguisée?
je n'ai aucun document ni titre de propriété mon frere me cache tout
que faire pour débloquer la situation?
notaire ou avocat?
bien cordialement

2 réponses

Vous parlez d'un "règlement amiable" avec les banques, mais un notaire a-t-il été en charge de la succession ? Une déclaration a-t-elle été déposée ?
0
macaron12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 10:00
il y a eu une notoriété je crois
pour la banque
et mon frere m'a dit que les impots etaient payés c'est tout ce que je sais
je n'ai pas été contactée par un notaire pour un partage, ni un règlement de succession
cordialement
0