Quelles démarches lors d'un départ à l'étranger ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par lakrwe le 15/10/2016 à 23:34
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 oct. 2016 à 10:05
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 oct. 2016 à 10:05
A voir également:
- Quelles démarches lors d'un départ à l'étranger ?
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers
- Un huissier peut il saisir un compte à l'étranger ✓ - Forum Banque et Crédit
- Départ étranger suspension caf - Forum CAF
- Département de naissance -déclaration de revenus première fois ✓ - Forum Impôts
1 réponse
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
16 oct. 2016 à 10:05
16 oct. 2016 à 10:05
Bonjour,
je n'ai pas de réponse à toutes vos questions :
mais concernant la CAF et l'apl, pour pouvoir percevoir des prestations de la CAF, il faut résider sur le sol français.
"Que dois-je faire de ma toute nouvelle carte électorale de mon ancienne ville ?"
gardez-là, elle sera probablement utile à son retour, mais cela n'a pas un grande importance.
"- Suis-je dans l'obligation de donner ma nouvelle adresse à mes banques en France ?"
obligation, je ne sais pas, mais il est toujours recommandé d'avertir tous les organismes du changement de situation.
je n'ai pas de réponse à toutes vos questions :
mais concernant la CAF et l'apl, pour pouvoir percevoir des prestations de la CAF, il faut résider sur le sol français.
"Que dois-je faire de ma toute nouvelle carte électorale de mon ancienne ville ?"
gardez-là, elle sera probablement utile à son retour, mais cela n'a pas un grande importance.
"- Suis-je dans l'obligation de donner ma nouvelle adresse à mes banques en France ?"
obligation, je ne sais pas, mais il est toujours recommandé d'avertir tous les organismes du changement de situation.