Trimestres "retenus"
Dody
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis née le 24/08/1956 . J ai reçu un relevé de carrière de la carsat où il est marqué 187 trimestres "retenus" dont 24 pour mes filles . A quel àge pourrai-je prendre ma retraite ? Et que signifie "trimestres retenus "?
Merci de votre réponse .
Cordialement .
Je suis née le 24/08/1956 . J ai reçu un relevé de carrière de la carsat où il est marqué 187 trimestres "retenus" dont 24 pour mes filles . A quel àge pourrai-je prendre ma retraite ? Et que signifie "trimestres retenus "?
Merci de votre réponse .
Cordialement .
A voir également:
- Trimestres retenus
- Trimestres retenus et trimestres cotisés - Forum Retraite
- Comment racheter des trimestres - Guide
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1983 - Forum formation
- Trimestres cotisés et trimestres retenus - Forum Retraite
- Stage AFPA donne-t-l droit aux points de retraite complément - Forum Retraite
j'ai fait un petit calcul en enlevant les 24 de vos filles ce qui fait 163 restant cotisés par le travail et je suppose que ce décompte est a fin 2015.
si vous êtes encore en activité, vous avez déjà obtenu vos 3 trimestres manquants , 166 pour votre génération.
par déduction , je dirai que vous pouviez prendre votre retraite depuis le 01/10/2016.